Accueil

Promo!

Exclusivité web !

Testeur de perte pression de Cylindre

37024

Neuf

Testeur de perte pression de Cylindre



Plus de détails

En stock

215,23 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Testeur de perte pression de Cylindre

pour le diagnostic de défauts :
- Soupapes d'admission et d'échappement
- Piston / segment de piston / chemise de cylindre
- Culasse / joint de culasse
Contenu:
Une machine de test avec double affichage: pression d'entrée 0-7 bar + chute de pression de lecture 0-100%
3 Adaptateur, 25 mm de long: M10x1.0 / M12x1.25 / M14x1.25
2 adaptateur, 220 mm de long: M12x1.25 / M14x1.25
1 adaptateur, 40 mm de long: M14x1.25
1 adaptateur, combinés: M14x1.25 / M18x1.5
1 O-Ring Assortiment
Un adaptateur de tuyau, 670 mm de long
1 tuyau adaptateur, 470 mm de long (pour une utilisation d'adaptateurs à partir de 18010 article Condor, testeur de compression pour les moteurs diesel non inclus)
Instructions:
- Pour l'opération de test du moteur est d'être aussi à la température de fonctionnement. Echauffez-vous avant l'expansion de l'étincelle ou la bougie de préchauffage du moteur.
- Retirer la bougie ou des bougies de préchauffage.
- La bouteille doit être testé au PMH de la course de compression sont (soupapes fermées). À cette fin, nous recommandons le viseur OT-point. Moteur contre la torsion (par exemple la vitesse de charge et de frein de stationnement).
- Adaptateur fileté (5) pour le testeur pour sélectionner et visser (bougies d'allumage, bougies de préchauffage correspondant ou de fil injecteurs). L'ensemble est également combiné avec les adaptateurs filetés de notre testeur de compression pour les moteurs diesel (18010 Art Condor).
- Connectez le testeur de perte de pression avec l'accouplement (1) pour le système d'air magasin (max. 10 bar). Assurez-vous qu'aucun des usagers aériens d'autres sont reliés à la même ligne d'alimentation en air. Les fluctuations de la pression d'entrée peuvent fausser les résultats de la mesure. La jauge de pression d'entrée est indiquée sur la gauche (3). Le taux de perte en% est affiché sur l'indicateur de droite (4).
- Le régulateur de pression d'air (2) Communiqué en tirant le bouton. Lentement vers la droite jusqu'à ce que le jauge (4) indique 0%. L'unité est maintenant calibré. Le blocage de la roue en appuyant sur entrer. Répétée avant chaque test ultérieur, le cylindre d'étalonnage.
- Le testeur avec les tubes de liaison (6) sur l'adaptateur fileté (5) se connecter et regarder le jauge (4) pendant environ 1 minute. Une perte de jusqu'à 23% (suivez les instructions du fabricant) dans la plage autorisée.
- Pour mémoriser le volant (2) du contrôle de l'air tout à fait nouveau demi-tour. Résumé du test de chute de pression:
- Fuite d'air dans le bruit des voies d'échappement, les collecteurs et les soupapes d'échappement cylindre de tête sur le côté de sortie =
- Fuite dans le bruit d'admission d'air, la tête de cylindre sur le côté de l'entrée vannes = apport
Le bruit de l'air sur le reniflard de carter et de la jauge d'huile des segments de piston = piston, chemise du cylindre endommagé -
- Le bruit de l'air dans le cylindre voisin, le trou de bougie joint = culasse est défectueux
- Bruit d'air défectueuse ou des bulles dans le réservoir d'expansion du système de refroidissement ou joint de culasse ou = fissure dans la culasse, le diagnostic,



Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Testeur de perte pression de Cylindre

Testeur de perte pression de Cylindre

Testeur de perte pression de Cylindre



Donnez votre avis