CONTROLE DES MOTEURS

Exclusivité web !

Kit Outil pour la pompe à injection, Opel, saab

Neuf

Kit Outil pour la pompe à injection,  Opel, saab

Plus de détails

126,85 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Outil spécial pour maintenir la roue d'entraînement de la pompe à carburant / injection, cela peut être la roue motrice de la courroie
crantée pour libérer le verrou, enlever la pompe à carburant SANS enlever la courroie de distribution

u.a. pour les véhicules suivants de 2009 avec 2.0L twin turbo CDTI avec 143KW / 194PS
Saab 9-5 (140KW)
Astra J
Cascada
insigne
Zafira C

CONSEIL: Pour retirer la poulie de courroie dentée, nous recommandons un extracteur 2Arm à extrémités plates, tel que Art.Ne. 12017
(comme VAG T40001)
          Contrairement au manuel d'atelier, nous recommandons de régler le moteur au PMH, car la courroie de distribution n'est
pas complètement retirée mais relâchée.
          Si pendant la réparation une roue tourne, vous avez une couverture plus simple.
          Nous recommandons également de marquer la courroie de distribution sur la roue d'entraînement avec de la peinture.

Application:
Exposez la pompe à carburant et enlevez le couvercle supérieur de la courroie de distribution
Fixez le verrou de retenue, alignez-le et fixez-le
La vis centrale peut être desserrée et retirer la roue d'entraînement, marquer la position de la pompe sur le boîtier (languette et rainure)
La pompe peut maintenant être retirée. Le verrou de retenue reste installé.
Lors de l'installation de la pompe, assurez-vous que l'outil de maintien s'engage correctement dans la roue d'entraînement, les marques
de contrôle, la rainure et le ressort
et vis centrale avec 50NM (respectez les instructions du fabricant).

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit Outil pour la pompe à injection, Opel, saab

Kit Outil pour la pompe à injection, Opel, saab

Kit Outil pour la pompe à injection,  Opel, saab

Follow us on Facebook